L'équipe de Conforthermic en Normandie

CONFORTHERMIC-CONFORELEC,
SPÉCIALISTE DE LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE
ET DE LA MAINTENANCE – 02 32 44 10 30

Patrick Champagne et Dominique Lemire ont créé, il y a plus de 25 ans, Conforthermic dont l’objectif était de réduire la consommation énergétique et d’améliorer le confort des installations de chauffage électrique existantes, énergivores et peu efficaces. Depuis 2013, nous sommes installés à Bernay, dans l’Eure (27), sur la déviation au rond-point de la route de Pont-Audemer, afin d’être plus proche de vous et vous présenter toutes nos solutions pour réduire votre consommation énergétique. Notre activité se décline en 2 axes : le chauffage et l’isolation afin de proposer une offre globale de rénovation énergétique.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite !

avantages fiscaux électricité éolienne

CONFORTHERMIC, UNE ENTREPRISE QUALIFIÉE RGE QUALIBAT

Nous avons acquis toutes les qualifications vous permettant de bénéficier de toutes les aides de l’Etat : Crédit d’Impôts Développement Durable (CIDD), Bonus Ecologique (CEE), Prêt à Taux Zéro, Primes Anah, etc.
Pour en savoir sur les aides de l’Etat, cliquez ici
Découvrez toutes nos certifications !

CONFORTHERMIC, UNE ENTREPRISE INNOVANTE

Aujourd’hui, notre entreprise compte 14 personnes et a su garder sa dimension familiale. Nous nous sommes adaptés aux nouvelles contraintes économiques (augmentation durable des prix des énergies) tout en gardant notre objectif de réduire la consommation énergétique et d’améliorer votre confort.

Notre offre couvre tous les aspects de l’amélioration énergétique de l’habitat. Nous nous déplaçons à votre domicile pour un audit thermique gratuit afin d’optimiser votre habitat selon vos habitudes de vie.
Parmi les solutions proposées :

  • Systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire dont le COP (coefficient de performance annuel) est de 4 (4kWh utilisés = 1 kWh consommé)
  • Isolation des murs par l’extérieur
  • Isolation des combles, des sols et sous-sols
  • Ventilation simple ou double flux

En combinant l’ensemble des ces solutions, nous pouvons diviser par 6, voire 7, la consommation existante de votre habitat.